Moi-Même

Short French Story (Beginners)

French Expression Today
1 min readMar 21, 2021

Bonjour tout le monde. Je m’appelle Jane. Je suis une femme. J’ai vingt ans. J’ai les cheveux roux et les yeux marron. Dans ma photo, je suis heureuse. Je porte les lunettes oranges et une veste en denim.

J’habite avec ma famille. Mon père, il est Monsieur Valiant et ma mère s’appelle Annie. Ils sont très gentils. J’ai les frères et sœurs. Mon frère s’appelle Jack et il travaille dans une organization. Mon deuxième frère s’appelle Jean et il est étudiant.

Je suis styliste. Je travaille dans une boutique. J’aime acheter des vêtements comme les pantalons, les chemises, les chapeaus et les vestes. J’aime manger le pain et les oeufs. J’aime chanter et danser mais je danse dans ma chambre.

Et toi?

Listen to the recording and read after it a number of times

Thank you for reading this article; we hope you learned some new expressions. Remember to clap and follow us for more. If you have questions, you can leave them in the comments.

--

--

French Expression Today

Bonjour! We want to journey with you in your French language learning learning path to help you achieve your language goals.